RETRO EXPO ILLKIRCH de 1997 à 2002
L’ASAM a organisé, de 1997 à 2002, Mineral-Expo dans la salle des fêtes à Illkirch. Dans ce cadre, plusieurs expositions avec des thèmes divers ont été proposées. Les visiteurs ont apprécié ces expositions que seule une association peut mettre en place. Voici quelques images de ces expositions.
Mineral-Expo Illkirch 1997 : les météorites
Mineral-Expo Illkirch 1999 : les mammouths
Mineral-Expo Illkirch 2000 : dans la mine
Mineral-Expo Illkirch 2001 : l’Alsace il y a 230 millions d’années
Mineral-Expo Illkirch 2002 : l’Or
Francine Papier, Présidente de 1993 à 2006