Mineral Expo Ostwald (Strasbourg Sud) octobre 2019

Bourse Ostwald 2019

Comme chaque année, l’ASAM a organisé une bourse de minéraux, fossiles et pierres de bijouterie montée ou non, au Point d’Eau à Ostwald (Strasbourg Sud) Salle de 800 m2. Accès autoroute Strasbourg Sud, sortie Vigie, fléchage dans la ville. Arrêt tram à proximité. Ouverture de 09h00 à 18h00 les 19 et 20 octobre. Restauration sur place. 35 exposants prévus venus de France, Allemagne, Canada, Afrique, Belgique. Participation de l’EOST (Ecole et Observatoire des Sciences de la Terre) Minéraux du monde entier et fossiles. Pierres taillées. Bijoux montés ou non. Lithothérapie,. Bibelots en pierre naturelle etc…Tombola: une géode d’Améthyste de 15kg est à gagner!

Résultats.

L’édition 2019 de Minéral Expo d’Ostwald a connu un grand succès avec une progression de 50% des entrées. Les exposants étaient dans l’ensemble satisfaits. Les visiteurs ont appréciés la diversité des stands et des pièces proposées.

Tombola.

Le numéro tiré devant témoins est le n° 156. C’est Madame Valentine ——– qui a gagné cette géode de 15kg.

Avertissement aux internautes. 

Certains sites présentent un calendrier des expos fantaisistes pour accroître leur audience. Des dates erronées et des infos obsolètes ont circulées. Des visiteurs ont été victimes de cela en se présentant au Point d’Eau la semaine avant la vrai date. La seule date faisant foi est celle de notre site et celle indiquée sur le site de la ville d’Ostwald.

Ci-dessous quelques photos de Minéral Expo 2019.