Retro Expo Ostwald Point d’Eau de 2015 à 2020.
L’ASAM a organisé, de 2015 à 2020, Mineral-Expo dans la salle du Point d’Eau à Ostwald. Différents thèmes ont été mis en œuvre. Des expositions que seule une association tel que l’ASAM peut mettre en place. De plus, une géode d’Améthyste était proposée en tombola. Voici quelques images de ces expositions.
Mineral-Expo Ostwald 2015 : l’art dans la pierre
Mineral-Expo Ostwald 2016 : coquillages et fossiles
Mineral-Expo Ostwald 2017 : le Cuivre
Mineral-Expo Ostwald 2018 : grands minéraux
Mineral-Expo Ostwald 2019 : grands cristaux
Mineral-Expo Ostwald 2020 : en plein covid !