Retro Expo Ostwald Point d’Eau de 2015 à 2020.

L’ASAM a organisé, de 2015 à 2020, Mineral-Expo dans la salle du Point d’Eau à Ostwald. Différents thèmes ont été mis en œuvre. Des expositions que seule une association tel que l’ASAM peut mettre en place. De plus, une géode d’Améthyste était proposée en tombola. Voici quelques images de ces expositions.

Mineral-Expo Ostwald 2015 : l’art dans la pierre

 

 

 

 

Mineral-Expo Ostwald 2016 : coquillages et fossiles

 

 

 

 

Mineral-Expo Ostwald 2017 : le Cuivre

 

 

 

 

 

 

Mineral-Expo Ostwald 2018 : grands minéraux

 

 

 

 

Mineral-Expo Ostwald 2019 : grands cristaux

 

 

 

 

Mineral-Expo Ostwald 2020 : en plein covid !